Contrôle de l’accès à portée de main

Prenez rendez-vousPrenez rendez-vous

Gérer jusqu’à 300 utilisateurs

L’appli Iseo Argo est le système de contrôle de l’accès hors ligne idéal pour les PME et les cabinets où l’on peut gérer jusqu’à 300 utilisateurs simultanément. Avec l’appli Argo, les administrateurs peuvent accorder des droits d’accès à chaque utilisateur, les modifier et les retirer.  Aucune connexion internet n’est nécessaire.

Profil d’utilisateur

Chaque visiteur a son propre profil d’utilisateur que l’administrateur définit avec son Smartphone. Un utilisateur standard est géré par un administrateur ou par un utilisateur VIP. L’administrateur opère le contrôle sur tous les utilisateurs.

Utilisateurs standards et utilisateurs VIP

L’appli Argo fonctionne avec 2 types d’utilisateurs : un utilisateur standard et un utilisateur VIP. Les utilisateurs VIP ont directement accès aux portes pour lesquelles un utilisateur standard n’a aucun droit d’accès. De cette manière, un administrateur peut accorder très facilement des exceptions aux droits d’accès généraux à un groupe spécifique d’utilisateurs.

Lire l’historique

Les administrateurs peuvent lire l’historique sur leur Smartphone avec l’appli Argo. Les 1.000 dernières activités sont enregistrées en temps réel et peuvent être consultées. Les tentatives d’accès refusées sont marquées en rouge. Le même rapport peut être aussi envoyé périodiquement par email à l’administrateur.

Mode bureau

Le premier collaborateur qui arrive le matin dans votre bureau peut automatiquement laisser l’accès principal à votre bureau en mode bureau pour que tous les autres collaborateurs aient accès à votre bureau pendant une période déterminée sans devoir s’identifier à l’accès principal.

Gestion efficace des visiteurs

Pour tous ceux qui reçoivent régulièrement des visiteurs et qui veulent leur fournir l’accès à l’avance, ISEO Argo Guest et ISEO Argo Host sont les modules complémentaires idéaux pour un système de contrôle de l’accès hors ligne qui peut se gérer entièrement à distance.

Contrôle de l’accès à portée de main

Plus sûr

Le contrôle de l’accès hors ligne est l’avenir pour gérer l’accès à tous vos sites. Comme il ne faut plus de clé, personne ne peut plus en perdre une et vous n’avez plus à craindre que quelqu’un ne s’empare de vos clés.

Plus facile

Avec un système de contrôle de l’accès hors ligne, vous avez littéralement accès à vos bâtiments dans vos mains. Votre Smartphone est votre réceptionniste virtuel et gère pour vous tous les droits d’accès dans vos bâtiments : reproduire les utilisateurs, définir leurs droits, supprimer des utilisateurs, … on ne peut plus simple.

Sans souci

Vous n’avez plus à vous inquiéter si vous ou vos visiteurs perdez les clés car il n’y a plus de clé physique en circulation. De cette manière, vous évitez aussi le coût d’installation de nouveaux cylindres et de remplacement de serrures.